Vote pour elire le Directeur national de Yem au Burkina Faso



Chers détenteurs de YEM,

Nous avons commencé l'élection du directeur national du Burkina Faso. Si vous êtes un détenteur de YEM du Burkina Faso, veuillez vous connecter et voter pour un candidat.

Comme il y a deux (2) candidats, veuillez lire leurs lettres et en bas placer vos votes. Chaque YEM dans votre portefeuille à la fin de l'élection est compté comme un (1) vote, les YEM fractionnaires jusqu'à 0,000001 YEM sont comptés comme des votes fractionnaires.



             Rasmane Daboné


Je suis Rasmane Daboné, membre de l'UFM. Je suis né le 15 avril 1978.

Je suis titulaire d'une maîtrise en sociologie et d'une maîtrise en marketing de gestion commerciale. J'ai été Directeur Commercial de deux grandes entreprises au Burkina Faso (GENEDIS et SODIGAZ) de 2004 à 2014.

Ma curiosité et mon amour de vouloir trouver une réponse humanitaire à des problèmes humains m'ont amené à découvrir ce qu'est une chose extraordinaire qui dépasse mes espérances. En 2011, j'ai découvert Unicorn Network. Avec une très forte curiosité, je me suis entièrement consacré à la promotion de projets humanitaires qui drainent Unicorn Network, Safezone, et bien sûr YEM (en 2017).

mon obligation morale m'a conduit à démissionner en 2014 de mon poste de directeur commercial pour promouvoir le géant Unicorn Network. Cela n'a pas été facile mais avec du courage, de la persévérance et de la conviction j'ai pu convaincre de nombreux jeunes dans mon pays et même au-delà de mon pays.

Depuis 2011, j'ai voyagé dans les 45 provinces de mon pays. Je suis passé sur toutes les chaînes de télévision de mon pays ainsi que les radios pour parler du trio mondial Unicorn Network, Safezone et YEM.

La vulgarisation incessante du projet Unicorn Network, Safezone et YEM m'a récompensé avec environ 15 000 membres (références) dans l'affiliation. Cela a amené mes filleuls à me surnommer le Baobab international.

Aujourd'hui dans mon pays dans toutes les entreprises, il y a des gens qui ont YEM. Banquiers, financiers, hommes en uniforme, fonctionnaires internationaux, étudiants, ouvriers, etc. Tout ou partie du monde connaît le YEM.

Notre ancien Président déçu par un coup d'état voulait nous loger dans un ministère pour mieux amener les masses à adopter le YEM mais hélas il n'a pas eu le temps à cause du terrorisme. Aujourd'hui, nous avons eu la nomination d'Emmanuel Yameogo comme représentant de Unicorn Network en 2020. Depuis sa nomination, main dans la main, nous travaillons ensemble pour imposer encore plus YEM dans notre pays. Je suis marié et père de cinq enfants.

Je crois fermement que YEM est déjà une monnaie de paiement alternative mondiale dans toutes les juridictions. Tout ce qu'il faut, c'est un petit clic, et YEM explose à la stupéfaction mondiale, avec tous les projets Unicorn Network. C'est juste une question de temps. Nous voilà. C'est dans ce sens que je travaille.



            Mme Fatima SAWADOGO


Je suis Fatima SAWADOGO, pluridisciplinaire de formation : j'ai une licence en sociologie, un master en sciences techniques et comptabilité financière, et enfin j'ai un master en banque et finance internationale. Depuis 10 ans, je suis assistante administrative et comptable dans une fondation minière ici au Burkina Faso.
Depuis 2016, je suis membre du Réseau Licorne et j'anime des activités de formation et de sensibilisation afin de promouvoir le réseau Licorne et son système de paiement qui est YEM (Your Everyday Money) au Burkina Faso.

Ma contribution en tant que membre leader du réseau Unicorn est de sensibiliser les détenteurs de YEM et de les former à mieux connaître et adopter la monnaie YEM qui est un moyen de paiement sécurisé. De plus, il s'agit pour moi d'inculquer aux membres les valeurs fondamentales de Unicorn Network pour créer une communauté socialement extraordinaire sur le net.
Aujourd'hui, les systèmes de l'économie et les mécanismes de paiement évoluent avec diverses insécurités. Face à cette tendance, les gens se demandent comment investir ou comment trader en toute sécurité. Tous ces faits ont façonné ma vision des crypto-monnaies en général, mais du YEM. Mieux, ces monnaies ces dernières années ont commencé à s'imposer à tous les niveaux de l'économie mondialement et localement. De tout ce qui précède, ma curiosité et ma passion ne font qu'augmenter de jour en jour. C'est ainsi que j'ai entrepris de faire un mémoire de master sur "L'enjeu de la révolution numérique et de la cryptomonnaie sur l'économie internationale et nationale : Le cas du YEM".

Après avoir analysé des milliers de crypto monnaies, j'en suis venu à comprendre la particularité du YEM. En effet, le YEM, à première vue, n'est pas spéculatif mais plutôt un moyen de paiement stable pour des biens et services à travers le monde grâce à sa blockchain Yemchain. De plus, c'est une monnaie adossée aux métaux précieux (or), à l'immobilier et aux industries productives. Cela lui confère le statut de meilleure monnaie pour le moment et probablement de monnaie de référence à l'avenir.
Ma volonté de soutenir le YEM au niveau national (au Burkina Faso) est liée tout d'abord à la sécurité maximale dans notre Safezone System, à l'organisation et à la gestion de la monnaie (YEM Foundation), aux huit (8) valeurs fondamentales promues sur tout le réseau et sa stabilité croissante des prix malgré le COVID 19.
Avec toutes mes compétences, ma formation et la grande maîtrise que j'ai de la monnaie YEM je peux jouer un rôle très actif dans la direction du YEM au niveau de mon pays et aussi beaucoup contribuer dans les processus de prise de décision afin d'impliquer les principaux leaders et décideurs au niveau local dans l'adoption de notre monnaie.
Mes 15 années en tant que professionnel dans plusieurs entreprises m'ont permis de nouer de bonnes relations à l'échelle nationale. C'est donc un atout à mettre au service de la Fondation YEM une fois sélectionné comme directeur national de YEM au Burkina Faso.

Votez moi, je suis votre candidat idéal pour le bon fonctionnement de YEM.
Merci.


Cliquez sur le lien ci-dessous et suivez les instructions pour vous connecter et voter

https://www.yem.foundation/poll-burkinafaso.php

Les votes se terminent le 16/03/2023 à 20h (utc)


Enregistrer un commentaire

Exprimez-vous librement

Plus récente Plus ancienne