La Fondation YEM est l'autorité de régulation de la monnaie numérique YEM (Rainbow Currency). Nous prenons des mesures de protection et de stabilité. Et nous représentons le YEM auprès du Fonds monétaire international, des Nations Unies, ainsi que des institutions gouvernementales (par exemple les banques centrales) et des organisations non gouvernementales.
Conformément aux statuts des Nations Unies, la Fondation YEM a le statut d'Organisation Internationale Non Gouvernementale (OING) et est donc membre de l'Union des Associations Internationales (UIA) avec le numéro d'identification "XM7617".
RENCONTREZ LE CONSEIL
Le conseil d'administration de la Fondation YEM est élu par tous les détenteurs du YEM dans un processus démocratique tous les 3 ans. Les prochaines élections auront lieu au premier trimestre 2021.
Le conseil d'administration actuel est composé de 7 membres du conseil d'administration, chacun représentant un continent ou un sous-continent: Afrique, Amérique (nord et centrale), Amérique (sud), Asie, Europe, Inde, Océanie.
Ainsi, chaque titulaire du YEM est représenté au Conseil et en même temps la Fondation YEM est représentée sur tous les continents.
FUTUR
La Fondation YEM cherche à obtenir le statut de participant au Conseil économique et social des Nations Unies ainsi qu'au Conseil de l'Europe.
De plus, nous prévoyons de créer un comité consultatif officiel de la Fondation YEM avec des experts internationaux de l'industrie de la fintech, de la blockchain, de la finance et de la cybersécurité.
Notre objectif principal est que le YEM soit accepté comme mode de paiement légal dans toutes les juridictions.
L'HISTOIRE
La Fondation YEM a été fondée en 2017 par plus de 3700 co-fondateurs de Rainbow Currency de plus de 150 pays en tant qu'organisation faîtière indépendante et sans but lucratif, dont le leadership est composé de 7 membres démocratiquement élus de 7 continents (sous) différents.
Grâce aux efforts constants de la Fondation YEM, de plus en plus de gouvernements et d'institutions financières du monde entier connaissent notre monnaie numérique «respectueuse des autorités».