Annonce officielle faite par la fondation yem16 mars 2020
Chers détenteurs de YEM,
À l'heure actuelle, nous sommes confrontés à la plus grande crise sanitaire et économique que nous ayons connue au cours des 70 dernières années de l'histoire, encore plus grande que le krach économique mondial de 2008. Cela est dû à l'impact de la propagation mondiale du virus corona. Les marchés boursiers s'effondrent, les prix du pétrole chutent et, surtout, de plus en plus de pays ferment des économies entières. Les experts disent que ce n'est que le début d'une crise qui peut prendre des années à se remettre.
Le bitcoin et d'autres crypto-monnaies ont été salués comme `` l'or numérique '' et `` refuge sûr '' pour les futures crises économiques, mais cela ne s'est pas avéré être le cas, car le marché mondial refuse d'accepter ces monnaies comme option alternative. À ce jour, les principales crypto-monnaies sont évaluées entre 75% et 95% en dessous de leurs valeurs les plus élevées, avec une perte de plus de 50% au cours des 4 dernières semaines seulement.
Simultanément à la descente de ces monnaies numériques, le YEM continue d'augmenter sa résilience à mesure qu'il devient de plus en plus accepté comme mode de paiement officiel. Nous restons toujours la seule organisation internationale non gouvernementale (OING) représentant une monnaie numérique. Dans les coulisses, nous rencontrons des gouvernements et des banques centrales pour discuter de la manière dont notre YEM peut être intégré au système financier établi pour offrir les avantages de la technologie de la blockchain et des monnaies numériques à des millions de personnes à travers le monde. Il s'agit véritablement de la 4e révolution industrielle.
Grâce à notre politique de confidentialité au lieu de l'anonymat, et de stabilité et non de volatilité, combinée à notre fonctionnalité de pointe de toutes les informations taxables nécessaires stockées sur notre blockchain, YEM est tout simplement dans une ligue à part par rapport aux autres crypto-monnaies.
De plus, en tant que membre de l'Union des associations internationales (UIA), nous sommes accrédités pour demander le statut consultatif auprès du Conseil économique et social des Nations Unies (ECOSOC).
La semaine dernière, nous avons assisté à environ 2 milliards USD de transactions sur YEM, les détenteurs de YEM restent donc résistants et confiants malgré les turbulences économiques mondiales qui les entourent. Comme le taux minimum de YEM affiche sa valeur par rapport à d'autres devises, le conseil d'administration de YEM Foundation a décidé d'augmenter la valeur minimale de 25% à 0,50 USD par YEM.
Au cours des prochaines semaines, nous prévoyons une période de turbulences pour l'économie mondiale. Parallèlement à cela, cependant, nous identifions une énorme opportunité pour le YEM de dominer et de s'épanouir dans le rôle pour lequel il a été créé.