YEM ou Rainbow Currency

LE YEM, NOTRE MONNAIE QUOTIDIENNE.


Une révolution mondiale qui affectera votre porte-monnaie.

YEM signifie «Your Everyday Money» (votre argent de tous les jours)

Le YEM ou encore Rainbow Currency (monnaie arc-en-ciel) est une monnaie virtuelle c'est-à-dire qu’elle n’a pas de pièces ou billets palpables. Il existe seulement sur internet.

Son membre fondateur à Bobo-Dioulasso en la personne de El hadji DABONE Rasmané est déjà passé plusieurs fois à la RTB2 Bobo pour en faire la présentation.
Si des gens doutent encore, cela semble normal. Mais pour ceux qui connaissent ce qu'on appelle la crypto monnaie et le betcoin, il faut savoir que le YEM en est une suite logique. La particularité de cette dernière monnaie est qu’elle s’appuie d’une part sur une économie solide et d’autre part sur une zone ultra sécurisée sur internet.

Par ailleurs et c’est le plus intéressant, Le YEM a la prétention et les atouts qu’il faut pour devenir un jour la monnaie mondiale grâce à l’internet.

Je vais vous donner ici un lien sur lequel vous pouvez cliquer pour avoir plus d’informations sur le YEM.

Pour le moment, l’adhésion est gratuite. Pas besoin de parrainer ou d’investir. Si vous vous inscrivez, le système vous accorde 100 yem comme cadeau de bienvenue. 1 yem vaut aujourd’hui (27/12/2019) 200fcfa. Le yem cependant monte en valeur chaque semaine. Ce qui signifie que vos 100 yem grimperont en valeur chaque semaine.

En attendant de faire vos recherches et de tout comprendre, vous avez intérêt à vous inscrire étant donné que c’est gratuit. Si plus tard vous vous rendez compte que c’est du n’importe quoi, vous n’aurez rien perdu, vous quittez tranquillement le système. 
Mais s’il se trouve que le monde entier va basculer dans cette direction comme c’était le cas pour la monnaie moderne, pour le téléphone, l’internet etc, vous allez faire parti des premiers.

Je n’avais pas l’intention de parler beaucoup parce que moi-même je suis rentré il y a seulement une semaine de cela. Je me suis inscrit avant de poursuivre les recherches. Je reviendrai encore un jour pour d’autres détails que j’aurai découverts.

Voici le lien pour les informations : https://yem.world/1000961893

Je suis prêt pour les questions. Si certaines questions me dépassent, je ferai appel au promoteur principal pour y répondre.
Au cas où quelqu’un a des difficultés pour s’inscrire, qu’il me contacte en message privé et ce sera vite réglé.

Enregistrer un commentaire

Exprimez-vous librement

Plus récente Plus ancienne