Les bobolais doivent entrer dans la danse de l'internet

L'heure de l'internet a sonné. Avant, nous regardions l'internet de loin en nous disant qu'il ne nous concernait pas.

Nous avons continué aussi longtemps que possible à faire les choses comme d'habitude.  Nos activités étaient en effet moins développées et ne nécessitaient apparemment pas l'emploi des nouvelles technologies.



Mais peu à peu, nous avons accepté l'informatisation et l'utilisation des nouvelles technologies de l'information et de la communication. Nous avons goûté au fruit juteux de l'évolution qui n'a pas tardé à semer en nous le souci ou l'envie de changer, d'avancer positivement.

Nous voici maintenant contraints d'entrer dans la danse. Celui qui aime comme celui qui n'aime pas cette réalité doivent tous retenir qu'il n'est pas possible de reculer. Le monde entier vibre maintenant au rythme de l'internet.

Il n'y aura pas de rescapés, il aura certainement des retardataires ou traînards comme il y en a eu dans l'histoire du développent humain et du progrès scientifique.

Si vous êtes à Bobo-Dioulasso, et que vous souhaitez faire parti des premiers  à avoir un site internet, faites moi signe.

Je peux l'affirmer sans crainte que je suis parmi les chanceux en la matière. Je suis dans l'informatique depuis 1997 et j'ai commencé à m’intéresser à l'internet en 2008. Actuellement je crée des sites web pour des clients. Ma société s'appelle WEB-PRESTATION et elle est implantée à Bobo-Dioulasso.

web-prestation
Sur internet, l'ancienneté compte beaucoup. Tout comme n'importe quelle activité commerciale, les premiers sont les mieux servis. Ceux qui arrivent plus tard auront du mal à s'imposer. Les places stratégiques sont déjà prises et les meilleurs clients ont déjà signé des contrats avec vos concurrents.

J'aime l'internet. Il me plaît bien d'aider les autres dans leurs activités en ligne. Bien sûr, je ne travaille pas gratuitement.

C'est pour cela d'ailleurs que je publie cet article ici. C'est une façon pour moi de devenir plus riche encore. Mais à dire vrai, je retire une certaine satisfaction pour un service bien rendu qui n'a rien avoir avec l'argent que je reçois. C'est ce qui explique que tant de fois je rends gratuitement des services qui auraient pu me rapporter une fortune. Car pour moi, un bon service rendu gracieusement n'a pas de prix.

Je m'arrête là pour ce sujet. Je laisse la possibilité à ceux qui sont intéressés de me contacter ou d'aller voir plus de détails sur mon site www.web-prestation.net.
NB: en laissant un commentaire en dessous, je vous répondrai sans tarder.

Enregistrer un commentaire

Exprimez-vous librement

Plus récente Plus ancienne